Maison FMF Créations a signé un accord national de financement pour ses clients commerçants artisans.

À Maison FMF la qualité de l’homme et la pertinence du projet sont les 2 fondamentaux auxquels nous nous attachons au départ. Si tel est le cas, alors, à un moment, la question de la recherche du financement va se poser.

Ce point est très problématique actuellement compte tenu de la conjoncture et des diverses incertitudes pesant sur les marchés et les établissements financiers.

Ce qu’il faut tout de même concevoir, c’est qu’un bon projet, porté par un bon professionnel convaincu et convaincant et entouré d’une solide équipe telle celle que nous avons su monter à Maison FMF, aura de très fortes chances d’aboutir ; même actuellement.

En effet, l’établissement financeur se basera non seulement sur les paramètres de scoring habituel, mais accordera beaucoup d’importance à la manière dont le projet sera mené et avec quelle équipe.

À Maison FMF, un de nos roles est justement de constituer cette équipe.

Ainsi, compte tenu de la qualité de nos réalisations et surtout de notre accompagnement qui ont débouché sur des réalisations à succès, nous sommes heureux de vous informer que nous avons négocié un accord avec un des leaders du financement en crédit-bail pour le financement de toute la partie équipements.